750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
3 janvier 2010

BONJOUR

Je suis novice parmi "canalblog" et je veux vous faire partager ma passion pour la patisserie.Tout ce que je publie sont mes propres réalisations.Il se peut que je publie des articles concernant mes stages effectués en entreprise , dans ces cas là je le préciserais, bien en évidence.

Si vous avez des questions, suggestions,remarques ,ou autres.... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et j'y répondrais volontié.

Merci de votre visite et à bientot

PS : comme ce blog est nouveau pour moi,il se peut que je mette un certain temps pour le maitriser un peu mieux,donc de mieux l'organiser (insérer des liens,placer les photos ,etc....) mais je ferais mon maximum pour le rendre attrayant.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui, félicitations à cette enseigne qui nous cuisine de si jolies patisseries...<br /> un régal pour les yeux, pour les papilles... des coloris harmonieux, des saveurs divines...<br /> bravo
Répondre
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
N
Bonjour et bienvenue sur OB. De bien belles pâtisseries qui donnent l'eau à la bouche. Bonne continuation pour votre blog. A bientôt. Natou.
Répondre
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 103
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité