750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
21 mars 2010

Gateau d'anniversaire

DSCN2445

DSCN2448

DSCN2450

DSCN2457

DSCN2458

Bonjour.

Ce samedi 20 mars c'était l'anniversaire de mon plus grand.Pour ces 5 ans ainsi que ceux de sa copine d'école "Juliette", j'ai fait un entremet pour une quarentaine de petits enfants.               Il se composé : - un biscuit cuillére                                                                                                                  - un croustillant praliné                                                                                                              - une mousse allégée au chocolat au lait (Merci Guillaume Rouget.!)                                              - un nappage chocolat noir                                                                                                          - décor: parchemin,souris et gorille en pate d'amandes,coques macaron.

Les enfants ont étés trés heureux (et les plus grands aussi d'ailleurs.!).

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tres beau gateau
Répondre
T
Bonjour Carine...toujours du travail magnifique ..<br /> <br /> Continue .<br /> <br /> Thierry - Avignon <br /> <br /> Pars en retraite des trains le 31 janv 2015<br /> <br /> Bise et amitié<br /> <br /> Thierry <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ton boulot.
Répondre
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 965
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité