750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
21 mars 2010

Stage N°2 VELLERON

DSCN2475

DSCN2474_2

DSCN2474

DSCN2465

DSCN2467

DSCN2466

DSCN2470

DSCN2469

DSCN2471

DSCN2472

DSCN2473

Voici la vitrine ainsi qu'une partie des patisseries proposées en magasin à l'endroit ou j'ai effectuée mon stage.   Chez  "ROUGET" à VELLERON (84) prés de l'Iles sur la sorgue.

C'est à mes yeux (avec "l'Envie Des Mets" à Carpentras) la meilleure patisserie aux environs de Carpentras.

Je félicite toute l'équipe,trés professionnelle , trés motivée et d'une gentillesse énorme.

Merci à tous.

PS: ce samedi 20 mars 2010 était organisée, par Mr. et Mme Rouget, la féte du Macaron.Une partie des bénéfices à été remise aux parents de 2 petites soeurs atteintes de la maladie "les enfants de la lune",une association qui leurs tiend à coeur.  + de 5000 macarons confectionnés tous aussi bons les uns que les autres (fruits de la passion,mangue,vanille intense,pistaches,caramel,......).Des personnalités (de la chanson et du sport à haut niveau) étaient venues ce jour là ,et des stands de produits artisanaux nous ont tous régalés.Journée extra ordinaire.RDV l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Purée c'est magnifique!!
Répondre
S
Bonjour.<br /> Merci pour l'interet que vous apportez à mon blog,cela m'encourage à continuer à réaliser de nouvelles choses.<br /> Cdlt
Répondre
G
bonjour <br /> Je félicite le sérieux de votre blog,que je visionne régulièrement, je ne manquerais pas de le faire découvrir aux membres de mon réseaux<br /> cordialement chantal crepel
Répondre
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 088
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité