750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
4 août 2010

Succés et Tarte aux pommes

DSCN2529

DSCN2535

DSCN2534

DSCN2530

Bonjour.

Voici un petit message pour publier ces quelques photos "d'un succés" :- biscuit à base de meringue française

                                                                                                       - et d'une créme pralinée.

Puis une "Tarte aux pommes" : - pate brisée

                                              - compote et tranches de pommes / amandes éfilées

Publicité
Publicité
Commentaires
J
beaucoup de soin apporté a toutes ces pâtisseries. <br /> Visuelement il y a rien a dire des gâteaux bien maitriser.<br /> je suis en admiration devant tes créations<br /> a bientôt biz
Répondre
A
Il est superbe ton succès!!!!!<br /> merci pour ton com sur mon blog!!!<br /> Est ce que je peux insérer un lien sur mon blog vers le tien?
Répondre
J
Mes encouragements pour ton blog : on voit que tu aimes le travail bien fait et c'est tout à ton honneur! Continue comme ça... <br /> @+<br /> JM
Répondre
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 114
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité