750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
30 septembre 2010

CARA-CHOCO

Bonjour.

Voici un entremet que j'ai fais pour les 4 ans de ma niéçe.

  - un biscuit moelleux (comme "l'exotique")

  - un croustillant praliné (praliné maison)

  - une mousse chocolat noir

  - une mousse caramel beurre salé /brisures nougatine (qui avait le gout d'une créme brulée au caramel,un délice.!)

DSCN2658DSCN2667

DSCN2661

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour comment avoir la recette de l'exotic et du cara-choco svp? tres bon blog
Répondre
P
jpe pas avoir la recette nanou974reunion@hotmail.fr
Répondre
S
c'est mimi comme tout! je suis preneuse pour la recette de la mousse caramel...
Répondre
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 088
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité