750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
23 août 2011

Piéçe montée "BAPTEME"

DSCN3397DSCN3408

Piéçe montée pour un double baptéme.

 20 personnes composée de - nougatine

                                      - choux créme patissiére à la vanille

                                      - petits calissons (sur les cotés)

                                      - décor: pastillage,glaçe royale et sucre coulé

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour savouret<br /> très jolie pièce montée et bien moi c'est la seule chose que je ne fait pas !!!!<br /> et toutes tes réalisations en amont sont vraiment top<br /> à quand la boutique !!!!<br /> gros bisous et grand merci de ton méssage.
Répondre
K
ta pièce montée est magnifique<br /> <br /> Kalinka
Répondre
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 965
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité