750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
18 décembre 2011

Calissons / Sapin de noel

DSCN3489DSCN3508

Bonjour à tous.

Voici un petit échantillon de ce que j'ai réalisée pour le noel des enfants de la classe à notre petit dernier.

  - Sapin en bois tout décoré

  - 1 boule en plexi. au prénom de chaque enfants,avec à l'interieur: Calissons, caramels beurre salé aux noix enrobés de chocolat au lait, diamants noisettes et finançiers speculoos.

                                          JOYEUX NOEL LES ENFANTS.!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies réalisations !
Répondre
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 965
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité