750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
9 octobre 2013

Pierre HERME (Paris)

Bonjour à toutes et à tous.

De mon passage à Paris,j'ai ramenée quelques patisseries de "Pierre Hermé".

- 2000 feuilles (millefeuille praliné)

- Plaisirs sucrés (chocolat lait/croustillant praliné)

- Surprise envie (meringue croustillante / compotée cassis /mousse vanille-violette)

- Ibiza (biscuit pistache /créme mascarpone orange /mousse touron /nougatine)

- Sentation (meringue croustillante /créme praliné /baba au vieux rhum brun)

- Infiniment café (pate sablée /ganache café /créme mascarpone café /glaçage café)

Verdict : Une pure merveille..!!!! A environ 7,20 € le gateau individuel ça fait chère , mais sincérement je ne le regrette pas . L'équilibre est parfait (textures , aromes , gouts .......)

Celui que l'on a moins aimé c'est "infiniment café".Je voulais  " l'infiniment vanille" mais la derniére est partie sous mon nez.!!! 

DSCN3847DSCN3850

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonsoir<br /> <br /> Ca y est, le lien de votre site est en ligne sur http://cfa84patis.free.fr<br /> <br /> cordialement
Répondre
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 067
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité