750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
20 avril 2014

MARRE DE LA MALBOUFFE.!!!

Bonjour à tous.

Ces derniers temps je ne poste plus rien sur mon blog ,et ne confectionne plus de petits plaisirs sucrés, par manque de temps et aussi d'autres occupations, d'autres horizons.

Désormais , nous consacrons une partie de notre temps, à la recherche de "bonnes adresses" (restos, patisseries , chocolateries , boulangeries....) afin de les tester et de mettre en avant le travail de professionnels ( connus ou non.!) qui comme nous ,attachent de l'importance à la qualité des matiéres premiéres et mettent tout leurs talent à contribution afin d'en ressortir le meilleur et d'en réjouir nos papilles.

Je suis toujours en admiration devant le travail acharné de ces "artistes" qui ne comptent pas leurs heures et n'hésitent pas à travailler les meilleurs produits ( bio , naturel ,de saison ,sans produits chimiques , de gavages , d'antibiotiques ...... et j'en passe.!!!) et aussi de travailler avec nos producteurs locaux

Marre de la mal bouffe.!!! Arretons de se laisser empoisonner par tous ces industriels peu scrupuleux , qui ne pensent qu'aux bénéfices et en ont rien à faire de notre santé , de votre santé , de celles de nos enfants.!!!! )

PS : si vous aussi vous avez de bonnes adresses culinaires ( en région PACA) , j'en prendrais volontier note afin de les tester.

Merci à vous, à ceux et celles qui prennent conscience de toute cette "mal bouffe" industrialisée.!! La santé passe d'abord par l'assiette . Et c'est tellement bon de manger de vrais produits qui ont du gout (sans ajout de sel, sucres raffinés , graisses hydrogénée ,conservateurs.......)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en suis, et ravie de voir que ça bouge en lisant tes lignes
Répondre
D
Bonne initiative! Pour une alimentation plus saine!
Répondre
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 088
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité