750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
11 juillet 2014

Sous la robe (Isle sur sorgue)

Bar à vin à l'Isle sur Sorgue

               "Sous la Robe"

            5 ,avenue des 4 otages

            84800 l'Isle sur Sorgue

         www.baravin-souslarobe.fr

Sous_la_robe__Isle_sorgue__001

 

- Petits plats cuisinés

- Vente de vin sur place ou à emporter

- Plats du jour tous les midis de la semaine (sauf mardi)

Salle

Sous_la_robe__Isle_sorgue__004

 

Terrasse

Sous_la_robe__Isle_sorgue__002

Sous_la_robe__Isle_sorgue__006

 

Vous pouvez y déguster

  - Trio de dips (batonnets de légumes / tapenade) : 5 €

  - Brochettes d'agneau à l'oriental : 7 €

  - Samoussas de poulet : 6.50 €

  - Frites "maison" : 4 €

  - Mesclun : 4 €

  - oeuf cocotte / Fois gras : 6 €

  - Ardoises de fromage ou charcuterie : 6 € (pte) et 12 € (gde)

  - Formule du jour (plat + dessert) : 14.50 €

brochette d'agneau à l'oriental (Tapas)

 

Sous_la_robe__Isle_sorgue__008

 

 

Sous_la_robe__Isle_sorgue__008

 

samoussas poulet (Tapas) + bols de frites

 

Sous_la_robe__Isle_sorgue__012

plat du jour (poulet farçi mozza./riz légumes)

 

Sous_la_robe__Isle_sorgue__011

dessert du jour (crumble péches)

 

Sous_la_robe__Isle_sorgue__013

Boissons :

  - sodas : à partir de 3 €

  - vin au verre : à partir de 3 €

  - biére pression : à partir de 2.90 €

Pour le reste , je vous invite à aller visiter leurs site.!!

Verdict final :

Etablissement réputé pour ses "frites maison" , comme des "potatoes" au bon gout de sel et herbes de provence.Un pur déliçe..!!!!! Je n'en mange jamais , mais là j'ai délécté 1 bol complet (en + de mon plat du jour)..!!!

Belle salle et terrasse ombragée trés agréable les pieds dans la Sorgue , en compagnie des canards.

Publicité
Publicité
Commentaires
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 073
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité