750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
3 septembre 2010

Figualou

Bonjour.

Mon voisin m'a apporté des figues de son jardin,excellentes d'ailleurs.! J'ai vite enfiller mon tablier et en voici le résultat.Des tartes "Figualou" (pate sablée,créme d'amandes, figues et pistaches)

DSCN2647

DSCN2649

DSCN2654

Voilà pour cette fois.J'ai des recettes plein la tete mais je ne peux malheureusement pas les mettre en application par manque de temps.Alors j'éspere à trés bientot.!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
exeptionnel
Répondre
L
Le fruit du talent a encore frappé sur les figues Vauclusiennes qui n'avaient qu'a bien ce tenir: voici encore une oeuvre réussie parmi tant d'autre.<br /> Je peut confirmer que la beauté de ces pâtisseries est égale au délice dégustatif.<br /> En espérant en revoir d'autres sur la toile et surtout dans mon assiette!!!!!!<br /> Ps: bonne continuation.
Répondre
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 119
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité