750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
6 octobre 2012

Sphére chocolat

DSCN3676DSCN3680DSCN3683

Bonjour à tous.

Désolé pour cette longue absence,mais cet étè il a fait tellement chaud dans le sud que les recettes se limitées aux cakes,barres de céréales ,glaçes.... et je n'ai pas pris de photos.

Pour ce dessert à l'assiette , il se compose 

  - coque chocolat noir

  - biscuits "amarettis" imbibés de café/whisky

  - mousse mascarpone au café

  - brisures de speculoos

  - glaçe à la liqueur de café

  - sauce chocolat chaud (servie au dernier moment pour faire fondre la coque de chocolat)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La sphère de chocolat est fabuleuse. Je ne suis pas expert dans ce domaine mais je trouve cette dernière magnifique. Ca donne envie de gouter ou de laisser en expo :)<br /> <br /> Je ne suis pas fan des trainées par contre, même si ca fait un peu étoile filante.<br /> <br /> Bravo en tout cas
Répondre
M
Que de belles et bonnes choses ! Le plaisir des pupilles avant celui des papilles. Merci de votre visite. Bonne soirée.
Répondre
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 119
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité