750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
23 octobre 2011

Piéçe montée "BAPTEME" pompier

DSCN3431

Bonjour.

Pour ce week-end j'ai fais une piéçe montée sur le théme "des pompiers", accompagné de 2 entremets

 - 1 foret-noire

 - 1 mousse choco./croustillant praliné /crémeux citron et biscuit cuillére

 - des petits fours (macarons pistaches,citrons meringuées,"poires d'amour" déclinées.

J'éspére que tout le monde s'est bien régalés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toujours autant de talent, les convives ont dûs être ravis par cette réalisation réussie et je suppose délicieuce!!!!!<br /> A quand la participation à "MASTER CHEF" au côté de Pierre Hermé?<br /> Bonne continuation et au plaisir de goûter ces douceurs.
Répondre
K
que c'est beau. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 088
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité