750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
26 novembre 2014

Dans la peau d'un Chef "Crumble de Loup/gingembre/curcuma" (L . Lévy)

Bonjour les gastronomes..!!

Dans la série "Dans la peau d'un Chef"

  Nous avons testé le :  "Crumble de Loup/gingembre/curcuma" (Lionel Lévy)

Tartare_loup_gingembre_curcuma__L

Verdict final :

- Trés frais et trés gouteux

- A consommer en entrée ou en plat principal si on l'accompagne de légumes ou féculents.

- Je n'avais pas de "paprika fumé" alors j'ai remplacé par du "poivre fumé"('que l'on trouve facilement en gde distribution) avec du "Paprika normal".

- J'ai aussi (par manque de temps.!!!) "zapé" le crumble et mis à la place des amandes torréfiées.

- Pour le poisson on le trouve aussi sous le nom de "Loup" (c'st le meme..!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 209 965
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité