750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
7 décembre 2014

Dans la peau d'un chef (Denny Imbroisi)

Bonjour les petits gourmets.!

Voici les     "Raviolis au gorgonzola"  (de Denny Imbroisi)

      Farce des raviolis

 

DSCN5467__2_

Dressages 1

 

DSCN5473

 

Dressage 2

 

 

DSCN5469

 

        Verdict :

- Dans la farçe j'ai ajouté 2 ptes tranches de "Speck" éminçées (attention au sel..!!)

- Les quantités de la recette sont largement pour 4 personnes (pour 250 g de farine j'ai fais 32 raviolis..!!)

- Il me restais trop de farce (P.de T. moyennes..!!) alors le lendemain j'ai fais des petites galettes,une panure "à l'anglaise" et Hop.! à la poele..!! Servies avec une créme au comté ,un déliçe..!!

-Un grand régal pour les grands et les enfants aussi...!! Recette assez riche mais en cette saison froide ça fait du bien.!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 126
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité