750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
21 mars 2010

Ma 2.iéme piéçe montée

DSCN2480

DSCN2482

DSCN2479

DSCN2481

DSCN2477

DSCN2478

Voici la piéçe montée que mon fils m'a demandé pour ses 5 ans.Avec des parents et grands-parents cheminots ,on comprend mieux pourquoi il voulait absolument une locomotive.!!                  

Elle a été réalisé avec :  - 120 choux (vanille et grand-marnier)                                                                                        - de la nougatine (amandes hachées),du caramel                                                                          - de la glaçe royale et des petits macarons (feux).

Je remerçie énormément  "Guillaume" et "Françoise" pour leurs gentillesse et d'avoir mis leurs labo à ma disposition afin que je puisse réaliser cette piéçe.

Ainsi qu'à Albin pour ses conseils et astuces qui me sont préçieux , et à Angélique pour sa petite touche perso. et ses idées. Et bon courage à Grégory qui est trés dévoué. Superbe équipe avec un trés bel avenir devant vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est très tchoutchouette ;o)
Répondre
S
Ces compliments viennent du fond du coeur , car je sais que le métier de patissier est trés difficile , il faut vraiment avoir une bonne organisation,une maitrise parfaite des bases de la patisserie , un sens artistique , faire des heures à n'en pas finir , et tout cela pour satisfaire notre clientéle afin qu'elle se régale avec les yeux et les papilles.Tout cela je l'ai trouvé et appreçié lors de mes stages dans votre entreprise. Je vous fais donc un grand bravo pour toutes les merveilles que vous offrées à vos clients , et toutes les connaissances que vous me faites partager.
Répondre
R
merci pour tous ces compliments , heureux d'avoir partagé avec toi un peut de savoir faire .<br /> bonne continuation sur ce chemin de douceur ,et encore bravo pour ta détermination et ton courage<br /> les ROUGET
Répondre
E
Tout aussi belle que la 1ère ;)
Répondre
S
Merci,mais tu crois que Guillaume me laissera encore envahire et immobiliser son labo.?Non,je rigole,car je sais qu'il a le coeur sur la main et qu'il à "pitié" d'une débutante en patisserie et qui ne sais pas ou aller pour faire ses gateaux.!<br /> En tout cas,merci encore pour votre patience et vos conseils.<br /> A bientot je l'éspére.
Répondre
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 103
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité