750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
23 octobre 2014

La Ferme du Rouret (Volailles & produits Bio)

Bonjour à tous les petits gourmets.

Je tenais à vous présenter une adresse à noter bien préçieusement dans la rubrique "manger bon,manger Bio...!!)

Une ferme , présente sur les "marchés des producteurs" :

     - Chateauneuf de Gadagne (mardi soir)

     - Pernes les Fontaines (mercredi soir)

     - Mazan (samedi matin)

Nouveau , site internet :     www.lafermedurouret.fr

                                Tél : 04.90.69.84.84     ou    06.30.11.52.35

 

D_pliant__pr_sentation_

 

Journ_e_associative_de_Mazan_Sept

 

- Toutes les volailles sont élevées en plein air avec des procedés naturels ( huiles essentielles pour leurs bien étre et nourriture Bio).Elles grandissent et évoluent tranquillement,dans un domaine naturel.Sans stress,ce qui donne une chair déliçieusement gouteuse.

 

Poulets__plein_air_

 

Pintades_2

 On y trouve aussi , des fruits,légumes de saison Bio

   - Du Mais à "Pop-corn"

   - Des oeufs

   - Jus de raisin

   - De la "Farine rouge de Bordeaux" , élaborée à partir de blé ancien (trés digeste pour l'organisme car n'a subis aucunes modifications) un gout unique , exceptionnelle pour les patisseries avec son gout "rustique"...!!!

   - Vin rouge (dés Mars 2015)

 

D_pliant

 

 

 

 

 

Etalage_2__pop_corn_

 

 

Farine_rouge_de_Bordeaux

 

 

Jus_de_raisin___courges

 

 

D_pliant__carte_g_ographique_

 

- Un acceuil trés chaleureux,des gens passionnés par leurs métier qui méne avec courage et sérieux.

- des volailles éxtrémement gouteuses et tout ça en élevage Bio

- Des oeufs de premiére fraicheure pondus par des poules qui gambadent en plein air

- Une farine "Rouge de bordeaux" qui est une pure merveille pour les patisseries,.......

POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE , PENSEZ A RESERVER AU PLUS VITE VOS : "CHAPON" , "OIE" et "DINDE"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonjour,<br /> <br /> Etant en vacances à Mazan au pied du Mont Ventoux, je suis passée à la ferme du Rouret. Y ai acheté des jus de raisins (3 jus issus de raisins différents) SUBLIMES!<br /> <br /> De plus je tenais à signaler, ayant acheté de la farine T65 et T80 pour faire du pain dans mon four à pain à bois, le pain est superbe, mie alvéolée, goût délicieux y compris avec la T65. Je n'ai qu'un regret celui de ne pas en avoir acheté davantage. Alors si vous passez par là, n'hésitez pas d'autant que l'accueil est tout aussi super. Xel(74)
Répondre
C
Bonjour à vous<br /> <br /> Tout à fait fortuitement, j'ai découvert votre blog.<br /> <br /> J'ai sauté de joie en lisant --ferme du Rouret--Hélas, j'ai déchanté,car ce n'est pas le village, situé dans les Alpes maritimes,sur la route de Grasse.<br /> <br /> J'étais tristounette ,mais ma bonne humeur a repris le dessus ,en lisant vos articles.<br /> <br /> Merci pour vos initiatives.<br /> <br /> Bien amicalement de la Côte d'Azur. Chris 06
Répondre
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 119
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité