750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
savouret
29 octobre 2010

Philippe CONTICINI (Oct.2010)

Bonjour à tous.

A défaut de temps pour réaliser des patisseries je profite d'en avoir sur Paris pour visiter les patissiers les plus talentueux de la capitale.J'en achéte un petit panel que je raméne à la maison dans le sud (assez galére l'été avec la chaleur.!) pour des scéances dégustation avec mon mari et les enfants,quel bonheur.!!!

Cette semaine c'était éscale chez le grand "Philippe CONTICINI".Une merveille à l'oeil et au palais,ce qui n'est pas évident de conjuger les deux talentueusement.

Ces bijoux ont trés bien supportés le voyage grace à l'embalage astucieux.DSCN2724DSCN2735DSCN2737DSCN2756

 

Au menu : "le Cylan"   "le Calisson"(gros coup de coeur.!)  "l'Eclair choco."   "le Paris-brest"   "le Fruité"   "la Citron meringuée"   "l'Entre-deux"   "le Grand cru"   et  "le Mont-BlancDSCN2815

Aprés avoir dégusté en famille  toutes ces petites merveilles,cet homme est pour moi un grand maitre de la patisserie.Ces gateau aussi délicieux les uns que les autre.Je suis d'ailleurs retournée à "la patisserie des réves" et j'y retournerais encore.

BRAVO L'ARTISTE.!!!DSCN2745DSCN2754

 

 

 

            

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour JM.<br /> Je te remercie pour tous ces gentils commentaires que tu m'a laissé.Ca fait plaisir.A partir du moment ou la passion est là et que l'on y met son coeur,on ne peut faire que de belles choses.!<br /> Cordialement
Répondre
J
bonjour savouret<br /> a ce que je vois nous allons acheter nos pâtisserie dans la même boutique...lol<br /> j'ai moi même acheter l'entre deux et le Paris Brest<br /> je peut dire que c'est une tuerie ces gâteaux visuelement et gustativement <br /> superbe photos et présentation,bravo<br /> à très bientôt biz...
Répondre
savouret
  • J'aime partager les "bonnes adresses" gourmandes dans la région "PACA" et lors de mes déplacements.Je suis très attachée aux valeurs culinaires ( produits locaux et sains ).La santé passe d'abord par l'assiette et doit être un moment de plaisir avant tout
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 210 073
Newsletter
12 abonnés
Archives
Publicité